Hikvision fait sensation au tournoi de qualification olympique de water-polo

ANGZHOU, Chine, 19 mai 2016 -- Hikvision, un fournisseur mondial de premier plan de produits et de solutions de surveillance vidéo innovants, a récemment soutenu le tournoi de qualification des Jeux olympiques de water-polo pour femmes de la FINA en faisant don d'un système de surveillance HD de bout en bout pour capturer les actions palpitantes de l'événement.


L'événement a été organisé dans la ville de Gouda aux Pays-Bas par GDZ DONK, une fusion entre Goudsche Swim Club et Swimming & Polo Club DONK. Un total de 42 jeux a eu lieu lors de la compétition de huit jours. La demi-finale et la finale ont été organisées le 27 et le 28 mars respectivement avec les quatre meilleures équipes (les médaillés d'or, d'argent, de bronze et la quatrième place) qui ont gagné leur place pour les Jeux olympiques de 2016.


La solution Hikvision IP a été déployée pour capturer les séquences vidéo de haute qualité pour la diffusion en direct des jeux ainsi que les détails pour analyser le jeu à des fins d'entraînement. Un total de quatre points de contrôle a été installé pour le contrôle et l'enregistrement du système avec la diffusion en direct ou la rediffusion du jeu dans la zone de la cantine publique.


Grâce à l'utilisation de la caméra PTZ intelligente ultra WDR (plage dynamique étendue) 2 MP DS-2DF8236IV-AEL(W) d'Hikvision avec un zoom optique 36X et une véritable plage dynamique étendue de 140 dB pour fournir des images claires de diffusion en flux, et des caméras Bullet intelligentes pour faible lumière 1080 p entièrement HD DS-2CD4A26FWD-IZ(H)(S) avec obturation lente et 3D DNR (réduction de bruit), ainsi que le logiciel client NVR et VMS, la totalité de la solution de surveillance a permis aux entraîneurs d'examiner le jeu de water-polo, de recueillir des données, de commenter des informations cruciales de jeu sur la performance des joueurs.


Sous l'œil vigilant de la solution de surveillance Hikvision IP, douze des meilleures équipes mondiales de femmes issues des cinq continents se sont affrontées pour obtenir une place aux prochains Jeux olympiques de Rio de Janeiro.


« Le système de surveillance Hikvision a fourni une excellente occasion de relayer les jeux à un public plus large », a déclaré Hein Megens, le président du club GZC DONK. « Le water-polo est un jeu populaire dans le monde entier et beaucoup de gens voulaient voir les jeux en direct du tournoi ».


« Les caméras Hikvision ont fourni des images de jeux parfaites même dans l'environnement difficile d'une piscine », a déclaré Arno Tromp, le gestionnaire de produits chez Hikvision Europe. « Grâce à un tel succès, le tournoi a suscité l'intérêt du monde entier et les caméras Hikvision peuvent être recommandées pour capturer l'action sportive d'autres événements ».



A propos de HIKVISION :

 

HIKVISION est le plus grand fournisseur mondial de produits et de systèmes de vidéos urveillance. L’entreprise s’est spécialisée dans les solutions de vidéo surveillance innovantes, ainsi que dans la conception et la fabrication d’une gamme complète de systèmes CCTV. La société propose une importante gamme de produits qui s’étend des caméras, aux enregistreurs numériques jusqu’aux logiciels de gestion vidéo. Avec la plus grande équipe de R & D du secteur, HIKVISION met en place une politique d’innovation et d’amélioration technique pour répondre aux attentes de ses partenaires et clients avec une offre de qualité, de performance technique et aux technologies de pointe. Pour plus d’informations :www.hikvision.com