La Caméra Autonome Easy Arm de Hikvision est nominée aux Trophées de la sécurité 2016 dans la catégorie « Sécurité éphémère & Sécurité évènementielle ».

Fontenay-sous- Bois, le 5 septembre 2016- Hikvision, le leader mondial de produits et solutions de vidéosurveillance innovants, est fier d’annoncer la nomination de sa caméra Easy Arm (DS-MH6171) aux Trophées de lasécurité, évènement qui récompense chaque année, dans différentes catégories, les entreprises du secteur de la sécurité/sûreté les plus performantes en termes d'innovation, de qualité de services, d'éthique, etc.

 

La lutte contre les atteintes de plus en plus fréquentes à la sécurité publique oblige à mettre en œuvre de nouveaux moyens de vidéosurveillance, les systèmes standards basés sur des caméras fixes ne pouvant plus répondre à tous les casde figure. Les services de sécurité ont notamment un besoin accru de solutions mobiles et portables pour assurer une surveillance temporaire et souvent urgente des biens et des personnes (frontières, manifestations, concerts, parades, évènements publics divers, zones isolées ou encore des chantiers publics nécessitant la sécurisation des matériaux, matériels, équipements etoutillages de construction coûteux).

 

C’est pour répondre à ce besoin que Hikvision a inventé le Easy Arm (DS-MH6171)une caméra dôme motorisée ultra-rapide en résolution Full HD.  Easy Arm (DS-MH6171) affiche d’excellentes performances notamment lors de prises de vues dans les environnements de faible luminosité, jusqu'à 0,05 lux pour la couleur, 0,01 en noir & blanc et 0 lux avec son projecteur LED IR qui lui assure une confortable portée de 60 m. Un capteur CMOS 1/2.8” à balayage progressif et une résolution de 2 mégapixels 1080p lui permettent de restituer des images de haute qualité. Son zoom optique 30x est très utile pour la captation d’images détaillées sur des zones étendues.

 

Destinée à des utilisations en mobilité, en sécurité éphémère ou évènementielle, la caméra Easy Arm (DS-MH6171) de Hikvision s’installe et se démonte extrêmement facilement. Elle peut être fixée sur un trépied ou sur le toit d’un véhicule en quelques secondes grâce à une puissante base magnétique. La batterie assure une autonomie de 6h à la caméra qui fonctionne également sans fil et peut stocker jusqu’à 128Go de vidéo. Certifiée IP66, elle résiste aux intempéries et environnements humides. Easy Arm (DS-MH6171) s’adresse aussi bien à la sécurité privée qu’aux forces de sécurité.

 

Tom Li, directeur général de Hikvision France, se félicite de cette nomination qui cependant ne le surprend pas : « Nous avions une grande confiance en envoyant notre candidature ! », assure-t-il.

 

A propos de HIKVISION 

 

HIKVISION est le plus grand fournisseur mondial de produits et de systèmes de vidéosurveillance. L'entreprise s’est spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance innovantes, ainsi que dans la conception et la fabrication d'une gamme complète de systèmes CCTV. La société propose une importante gamme de produits qui s’étend des caméras, aux enregistreurs numériques jusqu’aux logiciels de gestion vidéo. Avec la plus grande équipe de R&D du secteur, HIKVISION met en place une politique d’innovation et d’amélioration technique pour répondreaux attentes de ses partenaires et clients avec une offre de qualité, de performance technique et aux technologies de pointe.

Pour plusd'informations :www.logNsee.com